dimanche 29 mai 2011

Une semaine de vacances...

Je vous abandonne pour une petite semaine, puisque nous voilà partis à Strasbourg pour le mariage d'un couple d'amis, avec enterrement de vies de célibataires à J-2 (oui, je sais, ce sont des guedins à J-2, mais cela risque d'être d'autant plus drôle...). Au programme des festivités : 
  • Trouver une cravate assortie à ma robe pour M. Uhu : sacré challenge, je fais encore des cauchemars après le choix de la cravate du mariage, ma seule exigence étant "pas ivoire", bien entendu, on a fini en ivoire... 
  • Si possible, perdre encore 1 kg pour bien rentrer dans ma robe (qui est beeeeeeeeeeeeeeelle)
  • Préparer des choses pour le mariage (mais chut... je peux rien dire pour l'instant)
  • Faire un enterrement de vie de célibataires de la mort qui tue (mais pareil, top secret pour le moment)
  • Faire un mariage dans un beau château (je vous en parlerai, ce lieu est superbe)
  • Admirer la mariée qui va être sublime, je le sais déjà... Avec sans doute une vraie robe de princesse. 
  • Une cérémonie laïque à co-animer sans se planter, et surtout sans pleurer (on va essayer, je ne garantis rien)
  • Bien manger, bien boire, et beaucoup danser (et donc prévoir au bas mot 3 paires de pompes pour la journée). 
Donc voiloù, je reviens dans une semaine avec plein de choses à vous raconter... En attendant, bons préparatifs, bon WE de l'ascension (de toute manière, les WE comme ça où il fait beau, y'a trois clampines sur le blog, toutes les autres sont en terrasse en train de boire des bières...) et à très bientôt ! 

Uhu, de retour le 6 juin... 

7 commentaires:

  1. quel programme !!! Profitez bien !!! ce weekend-là, j'ai des Alsaciens qui viennent à la maison... c'est sûr, on aura de la bière !!!
    À très vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. perdre 1 kg en alsace? je crois que tu es beaucoup trop ambitieuse lol
    j'avais perdu 4 kg avant mon mariage, 15 avant je fais retoucher la robe... et je rentre en Alsace pour les derniers prépas, et hop +3kg... c'est une des bonnes anecdotes de mon D Day!!
    sinon, quel beau chateau acceuillera ce mariage? Osthoffen? Pourtalès??? Ha je suis curieuse et j'ai hâte d'en savoir plus!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou, Lorele, tu es tombée pile poil... Enfin, faut reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup de châteaux en Alsace !
    J'ai bien perdu le kilo mais je l'ai repris illico presto grâce aux tartes flambées du retour de noces (entre autres)...
    C'était où votre mariage en Alsace ?

    RépondreSupprimer
  4. juste à côté de Osthoffen, à Ernolsheim sur Bruche! Village de mes parents, nous avons fait le vdh dans la belle ferme familiale à colombages! Haaa... si à l'époque (4 ans, sic)ces jolis blogs mariage existaient, j'aurais bien aimé publier le mien... faudrait faire une catégorie "vieille rombière"!

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais, moi je suis pas contre les mariages de vieille rombière... En 4 ans, il est quand même pas devenu si ringard, non ? (par pitié, ne me dit pas que tu avais une voiture tunnée, ça je ne le permettrais pas)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer