lundi 16 mai 2011

Faire son Save the Date avec Google, une histoire

Vous souhaitez faire un Save the Date, mais vous avez deux mains gauches quand il s'agit de faire de l'informatique. Comme dirait mon geek de mari "Ask the fucking google"... Et google t'aidera... Cela s'appelle "Google une histoire" et cela permet de faire une petite vidéo rapide sur la base de recherches google. Sincèrement, c'est très sympa à faire, ça prend peu de temps, et le résultat est assez bluffant. 

Voici une exemple vite fait ce soir pour vous montrer. 



On trouve plein d'exemples pour s'inspirer sur le site... Cela marche aussi pour une demande en mariage, une annonce de grossesse, une invitation à une fête, etc.


Une dernière pour la route...

Racontez votre histoire, montrez les lieux que vous aimez, trouvez des images drôles, faites sourire et surprenez !

5 commentaires:

  1. J'ADORE !! (c'est moi, ou je commence mes commentaires par ces mots tout le temps?).
    Nan, mais là j'adore vraiment, je surkiffe, je like :p
    Bon, vraiment trop tard pour le save the date, mais je vais en faire un pour le J-2 semaines, ça me fait trop rire.

    Uhu, décidément t'as de trop bonnes idées !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop marrant ! Je connaissais pas du tout. Il est vraiment top ton blog on trouve toujours un tas de trucs astucieux ... Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Bon, l'idée est pas de moi, hein... Mais c'est clair que c'est top pour n'importe quelle occasion, même pour une demande en mariage (hein les mecs !)...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas résisté : http://www.youtube.com/watch?v=LFhZaFfxiK8&hl=fr_FR&fs=1

    RépondreSupprimer
  5. Aucune force d'âme Céline !!! En tous cas, la pression monte... Ton geek ne connaissait pas ? Mais c'est quoi ce trafic ?

    RépondreSupprimer