samedi 14 mai 2011

Lorelei Rose : Petits cadeaux personnalisés

Lorelei Rose est une boutique sur Etsy qui propose de personnaliser plein de petites choses pour votre mariage :

  • des couverts (y compris de service) à offrir aux mariés comme un joli souvenir de cette journée
  • des portes-clés pour vos témoins "You rock" (ou tout autre petit mot sympa)
  • des petits bracelets sympa, ainsi que plein d'autres bijoux
  • des "portes-alliance" pour ne pas les perdre en attendant de les porter !
Bref, plein de petits choses sympathiques ! Et entièrement personnalisable. 



PS : Désolée tout le monde pour le boxon d'hier, y'en a chez Blogger qui se sont fait chauffer les oreilles je sens... 

4 commentaires:

  1. Hoooooo naaaaaaaaaan
    Pourquoi j'suis viendu là moi...
    J'adore les portes clés

    RépondreSupprimer
  2. Je suis le diable... Avais-tu oublié ? Niak niark niark niark...

    RépondreSupprimer
  3. L'idée est super ! Un peu cher mais vraiment originale !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les cadeaux personnalisés!!merci pour cette adresse!

    RépondreSupprimer