vendredi 27 mai 2011

Des bouteilles d'eau personnalisées : My Evian

Après la personnalisation du vin, assez classique, voici la personnalisation des bouteilles d'eau ! My Evian vous propose soit des rééditions de leurs fameuses bouteilles de fête, soit des bouteilles personnalisées à vos noms (gravure...). 
Compter 4,5 € pour une réédition et 5 à 5 € pour une bouteille personnalisée.



A noter que la même chose existe en pétillant avec My Badoit



9 commentaires:

  1. Waow la classe ! ca pète ! bon, c'est un peu chérot... mais quand on a les sous, c'est vraiment beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est clair que c'est pas donné... Mais juste une bouteille par table pour le début de la soirée, ça pète grave !

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens de me faire faire un bond devant mon ordi.
    J'adore les bouteilles Paul Smith et on en avait gardé quelques unes, mais on n'en avait pas assez pour toutes les tables !!
    Du coup j'ai très envie de dépenser 4,50 euros par bouteille d'eau, et je me dis que le mariage fait faire des trucs bêtes quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben cool Lila que tu les aies retrouvées ! Comme dit, vous pouvez vous contenter d'une bouteille par table pour la mise en place, et passer en normal ensuite ! (voir les remplir à l'eau du robinet)

    RépondreSupprimer
  5. tiens, je suis en train de réfléchir... quand ils auront les 2012 à la fin de cette année, on pourrait se faire une petite provision... d'habitude, j'en achète juste une pour le plaisir... mais là, ce serait chouette !

    RépondreSupprimer
  6. C'est super ces bouteilles ! Et c'est clair ça pète grave !

    RépondreSupprimer