mercredi 11 mai 2011

Lingerie pour la nuit de noces : The Cherry Blossom Girl pour Etam

Seuls 30% des jeunes mariés profitent parait-il de leur nuit de noce, épuisés par une journée marathon, le stress d'une année de préparatifs, une nuit à danser, le mal aux pieds dans des chaussures trop hautes et trop neuves... Néanmoins, faisons le pari que la plupart d'entre vous feront partie des 30% et que pour cela vous aurez investi !  Et vu que vous vous êtes ruinée sur la robe et les chaussures, soyons raisonnable pour une fois et allons directement chez Etam, qui vient de sortir une collection en collaboration avec Alix aka The Cherry Blossom Girl, bloggeuse émérite. 

De la dentelle, des noeuds, du blanc, du rose poudré, de petits accessoires mignons... Voici la jolie collection

Et tout cela pour les prix Etam (et la qualité aussi, je vous l'accorde, mais bon, on peut pas tout avoir ma bonne dame)... Cela ferait même craquer mon geek de mari (d'ailleurs, je pense m'offrir une ou deux pièces, je me tâte) ! 

Pour plus de photos de la belle Alix dans ces petites choses toutes jolies, rendez-vous sur son blog ! Les photos sont un peu trop éthérées pour moi, mais il faut reconnaître qu'elle porte tout cela très très bien... 

5 commentaires:

  1. j'adore aussi, par contre les noeuds, sous les vetements ou la robe ça risque d'etre difficile à porter!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour la nuit de noces, hein, pour la journée on est d'accord qu'on a souvent le soutien-gorge sans bretelles couleur chair tout moche mais super efficace, et pas de string vu que le photographe est présent lors de l'habillage !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo le corset avec les pitits boutons, j'adore...
    Hum... je vais me faire une petite commande avant de rentrer moi :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste dommage que ça ne soit pas adapté aux poitrines "opulentes", parce que je doute que le maintien soit tip top... Je vais encore plus regretter ma poitrine de jeune fille!!

    RépondreSupprimer
  5. Han j'adore ! J'avais raté ça (faut dire la dernière fois j'ai regardé surtout les maillots), faut que j'y aille...

    RépondreSupprimer