samedi 7 mai 2011

Défoulage précieux durant les prépas : I love BM

Le mariage génère des tensions entre vous, vos parents et vos beaux-parents (voir avec les beaux-parents de votre soeur, si, si, j'ai un exemple en tête), souvent pour des conneries (choux à la crème ou macarons), parfois pour des choses beaucoup plus sérieuses (l'ambiance du mariage, le nombre d'invités, église ou pas église)... On a donc besoin de lâcher prise et d'en rire un bon coup ! Cliquez sur l'image pour retrouver le sourire (et vous dire que finalement vous n'êtes pas si mal tombée)... 


Et voici une petite anecdote spéciale mariage issue du blog : 

Quand je pense anecdote, je me noie dans un déluge. Mais la première qui me vient à l’esprit résume les 10 années de mariage qui s’écoulent cette année.
Le jour de notre mariage religieux, l’élu de mon cœur est accompagné par ses parents à l’église.
En chemin, ils traversent le bois de Boulogne. Là, BP arrête la voiture sur le bord de la route et, BM et BP se retournent vers mon amoureux (transi de stress, ayant peur d’être en retard) pour lui demander s’il est certain que JE suis la femme de sa vie et qu'il veut REELLEMENT m’épouser.
Sait-on jamais nous aurions pu leur faire une blague !!!

2 commentaires:

  1. Oh oui Oh oui des anecdotes sur les beaux-parents! Si ca peut faire relativiser...

    RépondreSupprimer