vendredi 20 mai 2011

Juste une photo

Style me Pretty organisait un vote sur des photographes, et je suis restée bloquée sur cette photo de Parker J Pfister... Comme je suis sympa, je partage ! Allez voir son travail, c'est tout simplement sublime (mais hors budget, hein, de toute manière il vit même pas en France)...

5 commentaires:

  1. j'ai vu les photos hier du concours... j'ai même pas osé cliquer sur les liens tellement c'était beau... je sais, c'est contradictoire et alors ? :-p

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coup, le monsieur est un véritable artiste... C'est tellement beau que c'est presque too much, on ne se reconnaîtrait pas je pense. Mais ça fait du bien aux yeux !

    RépondreSupprimer
  3. ça fait un peu mariée fantôme je trouve même si c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! C'est exactement le genre d'ambiance qui m'interpelle :-)

    RépondreSupprimer