jeudi 26 mai 2011

Photo d'engagement Lyon : Le Bal des Ardents

Un lieu repéré pour une love session à Lyon, spécialement pour les amoureux de livre...


Libraire Le Bal des Ardents, 17 rue Neuve, 1er arrondissement. 

9 commentaires:

  1. Je reste O_o
    Je veux voir cet endroit !! Ca y'est, je suis amoureuse !!

    RépondreSupprimer
  2. Waow !!! c'est trop chouette !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'était dans ma liste de lieux photos pour une éventuelle session d'engagement ! ça et une vieille voie de chemin de fer désaffectée...

    RépondreSupprimer
  4. très belle idée, j'daore cet endroit !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cet endroit.
    Ca fait longtemps que je n'y suis pas passée...
    Quand je vois ce genre de photos, Lyon me manque !

    RépondreSupprimer
  6. Trop drôle, j'ai découvert ce lieu il y a moins d'un mois :-)

    Toi aussi tu te dis "tiens un lieu pour des photos ?"!!
    Pour ça Lyon est top ! (les ponts... classiques mais toutes les villes n'en ont pas, les fresques / murs décorés... Y'avait aussi un vieux bâtiment à Villeurbanne mais j'imagine que depuis il est devenu une résidence...)

    RépondreSupprimer
  7. Sophie - Ayala1 juin 2011 à 12:14

    JE VEUUUUX. Mais Chéri dira non parce que ça lui rappelle le boulot

    RépondreSupprimer
  8. Quel rabat-joie ce chéri !!!

    Mia, effectivement, plein d'endroits à Lyon, mais j'avoue que j'ai trop vu de photos d'engagement dans le vieux Lyon et sur les ponts de la Saône... J'en peux pluuuuuusss !

    RépondreSupprimer
  9. Alors ça, ça c'est vraiment, vraiment une bonne idée ! il s'ajoute à la liste des lieux pour le save the date :D

    Merciiiii !

    RépondreSupprimer