samedi 28 mai 2011

Collection Mariage chez Cosmo

Cosmo propose des chaussures colorées et blanches globalement très canons et parfaites pour une mariage. OK, niveau confort, c'est pas l'extase, mais comme de toute façon vous avez prévu de finir la soirée en converse, on s'en fout, non ?
Cosmo a également créé une collection mariage avec Delphine Manivet mais : 
  • Elles sont pas à vendre dans les boutiques lyonnaises et moi je suis pas parisienne. 
  • Elles font 12 cm de haut ou un truc du genre, donc perso je peux pas, avec un 37 ça dépasse la courbure de voûte plantaire autorisée par mon docteur (ou alors tant qu'à faire je commande des pointes Repetto en ivoire, à la place de la couleur chair que j'avais petite, au moins je pourrai mettre des bulles et du coton pour pas avoir mal aux pieds). 
  • A tous les coups, vous ajoutez + 25% pour le logo "Delphine Manivet", et vu le confort des chaussures Cosmo, sérieusement, ça me ferait mal aux fesses. A ce prix là (250 €) j'aime autant aller chez Repetto. 
Du coup, je vous propose mon petit reportage au corner de mes Galeries Lafayette, où ils ont la colleciton "Dis-moi oui"


Y'a quand même des jolies choses, hein... Du noeud-noeud, du open toes, de la plateforme qui triche et du petit talon. Compter entre 100 et 150 €. 

6 commentaires:

  1. Bonjour à toi bloggeuse Lyonnaise (si j'ai bien compris?)
    Si tu as une bonne adresse chaussures-de-mariées-sur-Lyon pour une fille qui a le panard-difficile (comprendre un 41 qui ne rentre pas partout), je suis preneuse !

    RépondreSupprimer
  2. Auouch ! Relativement classique et cher, mais avec néanmoins quelques jolies paires, tu as "Adrien Chausseur" http://www.chaussures-adrien.com/

    C'est dans le premier...

    Sinon, 41 c'est pas non plus si grand que ça, donc je regarderais aussi dans les boutiques classiques (corner Cosmo Paris chez San Marina, Repetto, La Halle aux Chaussures, etc.) sans compter que certaines boutiques de mariage ont de jolies paires pas si chères que ça. Je pense notamment à une paire canonissime chez Cymbeline.

    RépondreSupprimer
  3. Uhuuuuuuuu, yavait des chaussures oranges et t'as même pas pensé à moi ??? :-p

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'y avais pensé, mais elles ne se vendent pas en ligne... Et surtout, j'ai fait ces photos il y a un bail, je les avais oubliées au fond de mon appareil photo !

    RépondreSupprimer
  5. Dernière photo en bas à gauche, la paire d'open toes taupe satinées, ce sont celles que j'ai achetées pour mon mariage (qui a lieu dans 3 semaines!). Elles rendent très bien avec une robe mi-longue ! Question confort, il est vrai qu'on aurait pu mieux faire... Verdict dans très peu de temps :)

    RépondreSupprimer
  6. Très peu de temps à ce point là AnSo ? Je crois les doigts pour que tu ne souffres pas trop des orteils... Enfin, d'un autre côté, dans mes Mademoiselle Rose je souffre le martyr ;)

    RépondreSupprimer