mardi 10 mai 2011

Les Aventuriers de la vie sur Facebook

Pour compléter le blog, et échanger de manière plus informelle (et conviviale) avec vous, je viens de créer la page Facebook des Aventuriers de la Vie... Allez, dites-moi que vous m'aimez ! (Facebook ou le retour à la cours de récré Maternelle deuxième année : dis, tu veux être mon ami ?)

PS : J'oubliais, mais dans les nouveautés du blog, vous pouvez maintenant vous inscrire au flux RSS par mail. Si, si, si, je progresse dans la maîtrise du bouzin... C'est sur la gauche, parmi les ouatmille gadget que j'ai ajoutés...

4 commentaires:

  1. je veux être ton amiiiiiiiiiiiiiiie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiii !
    Aucun rapport, mais quelqu'un est arrivé sur le blog en cherchant dans google "faire l'amour avec les mains attachées"... Je ne savais que le contenu de ce blog était tendance SM !

    RépondreSupprimer
  3. MDRRRRRRRRRRRRR

    Faudra que tu nous postes les recherches qui ont fait venir les gens sur le blogs

    Et euuuh y'a besoin de se renseigner pour faire l'amour les mains attachées ?? Oo

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha pour la recherche :p
    Et moi je "like" déjà sur FB.

    RépondreSupprimer