jeudi 5 avril 2012

Les coeurs c'est trop mimi : façon marelle pour la cérémonie

Je ne sais pas d'où vient cette photo, mais j'ai eu un gros coup de coeur... Je trouve cela parfait pour décorer l'allée d'une cérémonie, en intérieur ou en extérieur sur des pavés ou du goudron... Simple, efficace, pas cher, joli, mignon, tendre, drôle, enfantin, parfait !


Si vous avez loupé les épisodes précédents :

Episode 1 : les ballons
Episode 2 : le pliage de serviettes
Episode 3 : la guirlande de coeurs
Episode 4 : inspiration photo
Episode 5  : les trombones en forme de coeur
Episode 6  : la sortie de la cérémonie
Episode 7 : le livre d'or / plan de table 
Episode 8 : la décoration de la cérémonie 
Episode 9 : la carte du tendre
Episode 10 : les couples célèbres

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup cette idée !! Mais peut-on faire ça sur le parvis de la mairie ?? pas sûre qu'ils acceptent...

    RépondreSupprimer
  2. Célia, je sais pas trop... si on nettoie derrière, pourquoi pas !

    RépondreSupprimer