samedi 14 avril 2012

Le wed-zapping de la semaine (2)

Et voilà, on reprend les mêmes que la semaine dernière et on recommence ! 

Pour commencer cette semaine, un petit blog à mourir de rire, Wedburo (merci encore à Sarah pour cette découverte)... Le principe : si pour ton mariage tu en fais trop, tu risques de te faire choper par Wedburo... Mon coup de coeur va à cette note là...

Un faux mini-mariage sur le blog de Modaliza, avec des enfants trop choupinoux (la petite brune qui porte les alliance, je veux la même quand j'aurai des enfants) et un petit lapinou en porte-alliance... Une petite dose de "Monde des Bisounours" pour le WE. Tiens, je vous avais d'ailleurs parlé de cette photographe par ici...

L'insatiable Charlotte m'a interviewée.

Iris se marie nous parle de la nouvelle robe Naf-Naf "mariage mais pas trop" de cette année. Et c'est canon...

Sur Green Wedding Shoes, une session d'engagement à la maison, absolument fantastique, et la future mariée blonde a un chemisier à pois que j'adore... A retenir, pas besoin d'aller dans des endroits incroyables, chez vous ça peut être parfait ! 

Sur Green Wedding Shoes toujours, des mariés qui pourraient directement aller sur Wedburo. Une église sans murs. Vraiment ? Vous trouvez pas que c'est too much ?

Photo : Logan Cole
Freddy Frémond a publié un mariage tellement plein d'émotions que les photos sont vraiment à voir. Et la robe de la mariée est canon...

Des photos de talent avec Studio Cabrelli dans Paris... Beau, non ?

Et sinon, il y a un an sur le blog...
Des photos de groupe pas chiantes, en deux articles...

Bon We à tous, moi j'ai de futurs mariés à rencontrer !


8 commentaires:

  1. Alors mention spéciale au mariage des petits loulous !! j'ai totalement craqué !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, suis pas fan de la mise en scène des petits loulous justement, mais par contre très très fan des photos de freddy frémond, je trouve son travail extraordinaire!!! (et petit coucou à céline en passant!)
    quant à wedburo, bah.... je m'en lasse pas!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli te faire passer la session d'engagement à la maison, tellement elles sont belles ! Mais je ne doutais pas que tu allais le remarquer !
    Et je viens de découvrir Wedburo, c'est assez drôle, en fait. D'ailleurs j'arriverais pas à choisir ma préférée ! Entre les Bridesmaids minuscules, la photo à la Desperate Housewives...
    Bref, merci pour ton petit wedzapping !

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial le Wedburo! Ca fait du bien un peu de rigolade au milieu des wedding blogs :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas Freddy Frémond mais j'ai été conquis.
    COMMENT fait Uhu pour avoir l'oeil partout, on veut savoir (quitte à dormir moins pour arriver au même résultat !)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce clin d’œil et pour vos commentaires ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Camarade Uhu, le Wedburo t'a entendue et te remercie pour ta vigilance:
    http://www.wedburo.com/post/21208152846/si-pour-ton-mariage-tu-as-fait-demonter-les-murs

    RépondreSupprimer
  8. Se souvenir, c'est ça la classe ;) et pis je suis bien aidée !

    Wedburo, je te remercie, ô camarade du bon sens...

    Elo, les grands esprits se rencontrent...

    RépondreSupprimer