dimanche 8 avril 2012

Le wed'zapping de la semaine

Nouvelle chronique du WE, pour vous faire partager ce que j'ai lu / vu cette semaine sur le toile... (en rapport avec le mariage, hein, pasque j'ai aussi vu des trucs un peu bizarres sans aucun rapport avec le mariage, mais je vous en parlerai pas ! Pas d'image de chaton qui fait des saltos dans un sac en papier...) 

On a appris à faire le bouquet de cœurs de Withalovelikethat, avec So Lovely Moments et les Moineaux de la mariée.

Le reste de la collection Delphine Manivet est sorti sur le site de la Redoute. C'est joli, mais à prix-là, je veux des retouches. Donc, non...

Mademoiselle Dentelle et ses mariées invitées ont fait des poissons d'avril...

La Fiancée du Panda a effectivement eu un panda à son mariage. Et une robe méga canon...

La blogueuse qui se cache derrière Des idées pour un joli mariage a lancé sa boutique de vente de lampions... A vous les lampions multicolores sans devoir commander aux US ! 


Cynthia de My Cultural Wedding Chic nous raconte une cérémonie de mariage thaïlandais.

La mariée aux pieds nus nous a présenté un mariage sous la neige, celui des mariés qui avaient eu une séance d'engagement à la montagne que j'adore, avec des vaches...

Sur Style Me Pretty, j'ai repéré un mariage en costume classe et fun... Si si, c'est possible...

Source : Desi Baytan

Et enfin, un mariage gay et bi-national (les deux mariées reconnaissent qu'elles cumulent les challenges) à New York sur Offbeat Bride ! (le mariage homo est devenu légal dans cet État...)

Pour finir, je vous propose dans cette chronique de faire remonter un vieux post du blog !

Il y a un an sur le blog, donc...

J'interviewais Lina, photographe aux images douces et romantiques !


9 commentaires:

  1. Cette rubrique est une excellente idée !
    Bravo et merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour clin d'oeil :-) Sudsaï et Timothée l'ont bien mérité (merci pour eux donc )

    RépondreSupprimer
  3. Trés chouette idée cette chronique ;-) C'est un joli résumé pour les futures mariées. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouais, j'adore cette nouvelle chronique aussi ! super idée ! :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben je recommence la semaine prochaine, alors...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le compliment et le panda ;-)

    RépondreSupprimer