lundi 9 avril 2012

Dans les rues de Lyon... magasins de robes de mariée

Au cours de mes balades en ville, j'ai vu quelques jolies choses dans les vitrines de robes de mariée...

J'ai commencé par la devanture de Max Chaoul... Ce qu'il y a en vitrine est un peu inégal, mais il y avait une superbe robe empire qui m'a bien fait craquer... 




Ensuite, on passe chez Suzanne Ermann, la reine des volutes...Un modèle avec des noeuds que je trouvais très mimi...



Dans la même rue, un peu plus loin, je suis passée chez Lauren Créations, pas du tout aussi célèbre, mais une ravissante robe en vitrine, très originale et vraiment choupinette... Le tissu plumetis très original, j'ai adoré !


Toujours dans la même rue (décidément), Nicolas Fafiotte... Pas le même budget ;) On apercevait dans l'arrière-boutique une robe rouge chatoyante qui me faisait baver.



Fin de ma balade devant Les Mariées du Rhône, dont la réputation n'est pas toujours excellente... Néanmoins, une très jolie robe Pippa-like, dans un tissu plus épais qui pardonne un fessier moins parfait que celui de Pippa. Le dos est magnifique...


Et enfin, je suis montée chez BCBG Max Azzria, et j'ai eu un gros coup de coeur pour un modèle, à un prix raisonnable (580 € je crois), et vraiment à tomber... Je ne l'ai pas trouvé sur le net, du coup je n'ai pas de photo portée, seulement sur cintre.



Alors, vous êtes comme moi, vous aussi vous zieutez les devantures de robes de mariée sans raison ?



5 commentaires:

  1. Je vois que Fafiotte a changé ses vitrines depuis mon passage. Y'avait un mon modèle juste A TOMBER !!

    (Quant aux Mariées du Rhône, pareil que toi, réputation loin d'être excellente !)

    RépondreSupprimer
  2. Dire que les Mariées du Rhône n'ont pas très bonne réputation est un euphémisme...
    Sinon pour les vitrines de Chaoul, j'adore tout simplement ses robes, mais je trouve que parfois ses vitrines ne les mettent pas vraiment en valeur...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore vraiment beaucoup beaucoup la toute première de chez chaoul, grande classe...

    et oui, moi aussi je m'attarde devant les vitrines, juste pour le plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. ouah je vois que tu fais des repérages ... bon max c'est du rêve ... pour les mariés du rhone je passe mon tour mais la robe semble sympa ...

    RépondreSupprimer
  5. Ben en fait chez Chaoul, en vitrine il y a des robes qui sont jaunies, grisées... Genre pas en super état !

    Géraldine et Pomme, on est bien d'accord pour les Mariées du Rhône ;)

    RépondreSupprimer