dimanche 22 avril 2012

Le wed-zapping de la semaine (3)

Pas beaucoup d'articles cette semaine, car j'étais de mariage hier... Mais néanmoins j'ai continué à lire les blogs, donc voici un petit résumé de la semaine...

Quelques conseils pour préparer sa séance photo par le photographe Jonathan Udot, le tout avec beaucoup d'humour... (merci Lorele)

J'aime beaucoup la rubrique "Mes 5 photos préférées" chez With a Love like that... C'est bien la preuve qu'il faut un bon photographe, mais qu'une séance photo de 3 h le jour J est complètement inutile... Les 5 photos de Marie-Eva sont sublimes...

La très bonne idée des marque-pages à offrir à vos invités chez Le Petit Journal des mariages rétro.

Une super idée chez Ciloubidouille pour un mariage sur le thème de la gourmandise : de mini-distributeurs à bubble gum pour mettre vos dragées ou bonbons pour les invités...

Une jolie sélection de paillettes à petite touche chez Alice de Weddingland...

100% eye candy : la session "after" de Mamz'Elle clic et son mari sous l'objectif de Caroline Vidal, en bord de mer... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Oui, j'ai pas d'autres mots...

Et voilou ! La saison des mariages commence, certes sous la pluie pour l'instant... Du coup, je me permets de vous relancer sur les articles "mariages pluvieux"...

Bon WE à tous !

8 commentaires:

  1. et moi j'aime décidement beaucoup cette rubrique! un condensé de découvertes toutes plus chouettes les unes que les autres (ce photographe lorrain : un tuerie!)...

    RépondreSupprimer
  2. D'actualité en effet mais on en dit pas mariage plus vieux

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien cette rubrique, un condensé de ce qu'il faut lire cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Condensé très partial, mais oui...

    Cynthia, il y a débat... Mais "pluvieux" est rentré dans les moeurs maintenant, donc je garde !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce lien! du coup je t'ai ajouté à ma blogroll :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est drôlement chouette, cette rubrique ! Merci

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir de découvrir que notre séance after fasse partie du wed-zapping, j'adore !!

    RépondreSupprimer