lundi 29 août 2011

Les coeurs c'est trop mimi (6) : la sortie de la cérémonie


Pour reprendre la tradition de porter la mariée pour traverser le seuil de leur nouveau foyer, voici une idée mimi, simple et joyeuse, parfaite pour clôturer une cérémonie !



Si vous avez loupé les premiers épisodes de "Les coeurs c'est trop mimi" :

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5

8 commentaires:

  1. oh j'adore l'idée!! bon... faudrait que je perde quelques kg avant que l'amoureux puisse me porter de la sorte mais bon, ça peut être une bonne motivation du coup ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! En plus c'est une bonne idée pour faire une vraie sortie d'une cérémonie en plein air. Nous on avait choisi de terminer la cérémonie par une photo de groupe, mais j'aurais bien fait ça aussi, tiens ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt chou comme idée ! ^^
    Bon, je préfèrerais éviter à mon chéri de se briser le dos, donc peut-être pas en sortant dans ses bras... Et peut-être pas non plus pour la sortie de cérémonie (un peu trop contemporain la forme de coeur)... mais... je garde dans un coin de mes dossiers, ça pourrait servir pour les séances photos !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignooooooon !!!
    Pffff... pourquoi mon chéri il déteste les coeurs ! :(

    RépondreSupprimer
  5. Ah, ça, les hommes qui n'aiment pas les coeurs... C'est tout l'objectif de cette chronique !

    RépondreSupprimer
  6. Adorable symbole ! Et quelle clôture pour une Cérémonie Laïque ... Et moi, j'suis une nanan qui n'aime pas les cœurs!

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que c'est une tradition allemande. J'ai été à un mariage allemand où tout le monde trouvait ça complètement normal, limite banal! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, oui, c'est une tradition allemande ! J'ai jamais vu... En général, juste à la sortie de l'église, c'est soit ca soit scier une branche ensemble (ca, j'ai vu, par contre et c'est rigolo aussi !).
    Mademoiselle Dentelle en parle un peu par ici : http://www.mademoiselle-dentelle.fr/et-si-tu-ajoutais-des-traditions-germaniques-a-ton-mariage/

    RépondreSupprimer