jeudi 18 août 2011

Pour en savoir un peu plus sur mon activité d'officiante...

En ce moment, je suis un peu à la ramasse... Du coup, mes notes de blog sont peu nombreuses et mériteraient d'être plus travaillées. En plus, j'ai plein de choses top moumoutes à vous présenter, un mariage entre San Francisco et le Bordelais à vous présenter (mais d'abord à préparer), un pliage de serviette super mimi... Bref, c'est pas comme si j'avais plus rien à raconter. 

Comme je l'évoquais dans cet article, je viens de créer mon auto-entreprise de maitresse de cérémonie / célébrante / officiante de cérémonies laïques (aucun de ces termes ne me plaisant, je les utilise tous les trois, comme ça, pas de jaloux). Ajoutez à cela que dans la vraie vie, j'ai un boulot. Si si si, je vous assure. Et puis j'ai aussi un mari, avec lequel de temps en temps j'aime passer du temps. Et puis aussi des amis, même si je les vois pas assez en ce moment. Et dans 3 semaines, je pars en voyage.

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui je choisis la facilité et je vous mets le lien vers le blog de Co et Seb, Co faisant partie de mes lectrices assidues. Je les accompagne pour leur cérémonie laïque, et Co m'a interviewée. Elle me vouvoie dans l'interview, pour faire genre elle est très sérieuse, mais en vrai Seb et elle sont déchaînés et je sens que leur cérémonie "romantico-funkie" va devoir dépoter...

Bref, ça vous en dira en peu plus sur cette activité et là manière dont je l'appréhende... Et promis juré, ce WE je vous prépare des articles qui tiennent la route ! 


6 commentaires:

  1. Je suis pas déjantée.
    Je suis siphonnée du bulbe, c'est po pareil...

    (et je pense que sous tes airs toute sérieuse de Madame Loyale en robe rose, tu dois bien être pareille, alors pouet pouet (oui, je suis très enjouée c'est après-midi))

    RépondreSupprimer
  2. Pardon... Est-ce que tu veux que je modifie l'article en conséquence ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Non ça ira ;)

    Contente que cette super interview te permette de publier une note pas trop fatigante dans tes folles journées !

    (non mais pour de vrai, elle est très chouette cette interview !)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle interview Uhu ! Nous avons aimé tout particulièrement ta réponse à la seconde question... Les mots sont très justes ! A tel point que nous avons fait suivre à notre officiant !

    RépondreSupprimer
  5. Ben ça me fait plaisir Marion (ou Grommy, tiens, je sais plus qui parle...) !

    RépondreSupprimer
  6. merci merci Uhu d'avoir permis une jolie rencontre, j'ai été ravie de dîner avec Co & Seb hier soir :))) excitant, stressant, motivant, on va essayer de relever le défi (je suis tellement angoissée que je pense qu'on est plusieurs dans ma tête, donc je suis "on" ce soir....)

    RépondreSupprimer