jeudi 3 novembre 2011

Session d'engagement pleine d'humour par Aloha Fred

Je suis tombée sur le blog du photographe Aloha Fred via cet article qu'il a écrit sur le prix d'une prestation de photographe de mariage. Je vous encourage d'ailleurs chaudement à le lire, ça remet 2/3 choses dans leur contexte.

J'ai ensuite été retenue par son nom, Aloha Fred, marquée que je suis par notre voyage de noces à Hawaii. J'ai donc parcouru le blog et je suis tombée sur cette cession d'engagement super sympa, qui montre qu'on peut rester soi-même et faire de chouettes photos quand même. 

Maya est avocate, François est médecin, et le jour de leur session, il neigeait... 




Première partie de séance photo chez eux, à faire les fous dans leur univers. 





Seconde partie dans un hangar désaffecté et à moitié en ruine... avec glamour et humour !




Et enfin, des photos sous la neige, romantiques et poétiques...

Je ne sais pas pour vous, mais moi je craque complètement pour ces photos réalistes avec un brin de fantaisie, mais toujours sincères. Pour voir toutes les photos, ainsi que le making of, direction le blog d'Aloha Fred.

3 commentaires: