mardi 15 novembre 2011

Cérémonie dans des ruines (et sous la pluie)

Quand je suis tombée sur ce mariage sur Hochzeitswahn, j'ai commencé par être déçue... La perfection et le classicisme ressemblaient plus à Style Me Pretty qu'à ce blog allemand. Et puis j'ai vu les photos de la cérémonie, et j'ai fait "achtung bicyclette, wie schön !" (oui pasque j'ai fait de l'allemand dans une vie antérieure, mais je suis un peu rouillée).

Bref, deux trucs à retenir dans ce mariage : 
- un cadre incroyable pour une cérémonie permet de faire très light sur le décor (l'arche par exemple est de trop pour moi, j'aurais plus joué avec les arches des ruines, et pareil pour les housses de chaises, je ne suis pas certaine de l'intérêt). Et les ruines d'un vieux château, c'est pas mal du tout comme cadre. 
- la cérémonie sous la pluie avec les parapluies, ça a l'air finalement pas trop mal gérable.



2 commentaires:

  1. Mouhahahahahaha, je suis écroulée avec ce Achtung Bicyclette wie schön !!!!

    Sinon..., c'est très SMP, effectivement !

    RépondreSupprimer