dimanche 27 novembre 2011

Les robes Alice by Temperley

J'adore les robes Delphine Manivet, mais j'en ai un peu marre de toutes ces collections Manivet-like qu'on voit fleurir. Du coup, je vous ai cherché des choses différentes de la robe de mariée classique, mais aussi différentes de Delphine Manivet, chez des créateurs qui ne font pas de la robe de mariée. 

Commençons aujourd'hui par les créations Alice by Temperley, que vous pouvez trouver sur Zalando, Net à porter ou The Outlet. 

J'ai fait une petite sélection de robes très graphiques ou très champêtres, dans les collections hiver, été et croisière. Et même une tenue pantalon que je trouve très réussie. Certaines robes ont un côté années folles qui me plait bien, avec quelques craquages pour moi : la robe vieux rose, les robes courtes...


Côté tarifs, entre 300 et 800 €. Une folie pour une robe juste pour la mairie, mais une chouette alternative à Complicité si vous avez un petit budget et des envies de choses vraiment différentes !

Une autre créatrice demain !

6 commentaires:

  1. De très jolies robes. Mais heu... ce st des robes de mariée ça????

    RépondreSupprimer
  2. Certainement bien plus en valeur sur des filles avec des formes!!!...

    Mais je ne verrais pas ça en robe de mariée... même si la vieux rose est sublime!

    RépondreSupprimer
  3. Milune, ce ne sont pas des robes de mariées à proprement parler, mais je trouve qu'elles vont tout à fait pour des mariées qui ont envie de choses différentes.

    RépondreSupprimer
  4. Pfffff... J'aimerai bien voir certains modèles sur des filles avec des formes...

    Sinon j'aime bien la combinaison et cette jolie petite robe blanche juste à côté !

    RépondreSupprimer
  5. Elles ne rendent pas bien du tout portées comme ça ! J'adore la dernière pour un mariage civil.

    RépondreSupprimer