vendredi 4 novembre 2011

200ème post : ils sont où les photographes ?

Hello tout le monde, pour ce 200ème poste (quelle bavarde impénitente), je relance le challenge photographe proposé.

L'idée est de voir un même sujet traité par des regards différents... Pas grand chose à gagner, excepté une interview si le coeur en dit au gagnant ! C'est plus pour l'émulation des photographes et des futurs mariée, plus dans une idée d'échange que de véritable concours...

Je rappelle le sujet cette fois-ci :  les alliances ! (ou les bagues de fiançailles si certains préfèrent) Si vous êtes intéressés, que vous soyez professionnel, amateur, ou mariés qui ont adoré le boulot de leur photographe, envoyez moi votre photo (largeur 580 pixel minimum) à
lesaventuriersdelavie(arobaz)gmail.com 


Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé leur contribution !

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ton 200ème post !!!

    Alleeeeeeeeeeeeez, les photographes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Uhu !!!
    Pour ton contest, je vais relier sur mon mur FB...

    RépondreSupprimer