dimanche 13 novembre 2011

Challenge photographes : les alliances sous tous les angles !

Et voilou les contributions de nos généreux donateurs... C'est en effet assez drôle de voir un même thème traité avec des sensibilités différentes !

Je mets les photos sur la page Facebook du blog (lien dans la barre latérale), afin de permettre à tous de commenter les photos. La photo qui gagne le plus de "j'aime" fait gagner à son concepteur le droit de venir nous raconter son métier, un mariage qu'il a aimé, le mariage de ses rêves, son propre mariage, répondre aux questions des lecteurs, bref, on verra bien ce qu'il/elle viendra nous raconter... Mais dans tous les cas, ce sera libre antenne !

Certains ont eu droit à deux photos... pasqu'ils m'en avaient envoyé plein, et que j'avais du mal à choisir pour eux... Promis, la prochaine fois, je serai plus drastique ;)

Beatrice de Guigne, BdG Photography

Céline Hamelin

Céline Hamelin

Claude Masselot

Claude Masselot

Freddy Frémond

Géraldine, les Moineaux de la Mariée

Lorele Photography

Lorele Photography


Marie, Le Petit Monde de Gélinotte

Modaliza
Modaliza

Yaseorco
Des bagues au doigt, des mises en scènes élaborées, des photos prises sur un coup de tête... Je ne vous ai pas mis nos alliances dans le champagne le dernier soir de notre voyage de noces ;) ça donne envie d'avoir de belles photos de ses alliances, non ? Surtout quand comme moi vous avez des ongles misérables... 

Pour finir, une petite photo bonus hors compétition (pasque j'adorais aussi les deux autres de Lorele), juste pasque je l'adore, par Lorele Photography, et featurant (oui, je sais pas comment on dit, je suis fatiguée le dimanche soir) Co et Seb et leur mariage sponsorisé. Vous aurez un jour, quand j'aurai retrouvé pied, le "making of" de cette belle séance (et oui, je parle anglais quand je suis fatiguée).


Allez, zou, allez voter (en espérant que FB ne fasse pas des siennes)...

Et comme je suis faible, une dernière hors compétition car déjà publiée sur le blog dans le mariage de Clémence et Eric, par Claude Masselot... Harry Potter et le mariage... que demander de plus ?

6 commentaires:

  1. OUaaaah, comment tu gères trop bien le featuring !
    Bon, je file sur FB pour aller voter, et je te feature aussi un peu partout !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai repéré mes coup de coeur, je vais voter tout de suite sur Facebook! ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment un challenge sympa, à refaire car ça permet de découvrir d'autres photographes mais aussi des amateurs qui ont du talent et de très bonnes idées!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que sur un même thème comme ça, où les idées des photographes ont toute leur place, c'est plutôt fun de voir les résultats différents...
    10 participants, on essaiera de faire mieux la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  5. Elles st sublimes ces photos. Moi mon chéri ( qui fait de la photo) a pris ma bague de fiançaille dans une rose rouge ça fait une magnifique photo. Elle est dans mes photo de profil de facebook si tu veux aller voir.

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue ne pas avoir pleurer à l'essayage de LA robe, ne pas avoir pleurer à la demande en mariage, ne pas avoir pleurer en validant le lieu ... mais bague de fiançailles et alliances, rien à faire ... larmes aux yeux systématiquement ! merci pour ces belles idées (photo et bijoux car on n'a encore ni l'un ni l’autre ^^)

    RépondreSupprimer