mercredi 2 novembre 2011

Mariage entre Disney et contes de fées (2)

Voici la suite des aventures Disney et contes...


 Un dessin animé 100% romantique avec la Belle et la Bête...



Avec Cendrillon, on parle chaussures et petites souris... 



La Belle au Bois Dormant invite à la valse et à la féérie. 
 

Enfin, la petit sirène (mon Disney préféré), dont j'ai toujours adoré la chevelure...


Les contes seront pour la fin de la semaine ! Bon courage à tous pour cette reprise...

10 commentaires:

  1. Les p'tis yeux de la belle et la bête, les petites fées de la belle aux bois dormants et les cheveux d'arielle !!! j'aime x3
    Si j'avais le temps, je te ferai les faire-part qui vont avec parce que ceux que tu as mis sont sympa... mais peut mieux faire ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes inspirations particulièrement celle de la Belle et la Bête!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joli tout ce que tu as proposé !!!
    J'aime bien les inspis La Belle et la bête, c'est ce qui est le moins enfantin je trouve... (même si quand j'étais petite, je me prenais pour Ariel :D)

    RépondreSupprimer
  4. WOW !! Superbes idées dis donc...
    Ca donnerait presque envie. Ne serait-ce que pour une fête, ne serait-ce que pour le plaisir ! :-)

    (J'adoooore l'idée de mettre des yeux aux objets !)

    RépondreSupprimer
  5. Attention à l'origine la pantoufle de Cendrillon était en vair (une fourrure blanche argentée) et non en verre (comme un verre à boire, aïe si elle casse!)... oui j'étale ma culture contes de fées, tellement ça m'a choqué quand je l'ai appris ! :)

    alors une chaussure de mariée d'hiver en fourrure ça peut être pas mal aussi non ?

    RépondreSupprimer
  6. Maritje, si je puis me permettre, tu as affaire à encore plus calée que toi, et j'ai déjà fait il y a longtemps une contre-enquête ;) C'est bien une pantoufle de VERRE et non de VAIR.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_sur_la_composition_des_pantoufles_de_Cendrillon
    (oui, moi aussi j'hallucine que quelqu'un aie fait un article sur le sujet sur Wikipedia)

    Teff, tes petits hiboux colleraient parfaitement à la Belle au Bois Dormant, j'y ai d'ailleurs pensé ;)

    Géraldine, les yeux Fifi Mandirac, ça fait longtemps que j'ai envie de me les offrir... (d'ailleurs, c'est bientôt mon anniversaire si quelqu'un veut se dévouer ;) )

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon, bientôt ton anniv ?
    Moi j'ai juste vu les supers photos de la super belle mariée que tu était sur FB... :D

    RépondreSupprimer
  8. Rhaaaa ça donne envie de refaire une petite fête tout ça ^^
    J'aime, j'aime, surtout les inspirations de la Belle et la Bête (mon favori à moi) et les tits yeux ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Tout d'abord je te remercie pour cet article qui me conforte dans mes idées et mon choix de thème de Mariage.
    J'ai choisi ce thème car je suis une grande fan de Walt Disney, chéri l'est un peu moins mais sur ce coup là il me fait confiance.

    Moi par contre je suis parti sur un thème très large, Disney en général, ce qui me permet d'avoir une vingtaine de tables differentes.

    Les centre de table seront des objets rappelant le conte de la table.

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne idée les centres de table rappelant les contes !

    RépondreSupprimer