jeudi 10 novembre 2011

Un peu de fun : le mariage de Barbie et Ken

Voici une séance photo juste pour le fun... Béatrice de Guigne est une photographe talentueuse que vous connaissez sans doute, et qui a des idées un peu dingues, comme celle de prendre Barbie comme modèle... D'abord pour une séance boudoir caliente, puis pour son mariage avec Ken, reprenant tous les codes du reportage de mariage. Certes, on a déjà vu pas mal ces photos, mais j'avais envie de les publier quand même, juste pasque ça m'amuse. Et n'est-ce pas finalement une raison suffisante quand on tient un blog ? Sans oublier le côté technique quand même assez épatant !

Pour voir toutes les photos Barbie, ça se passe par là.  Et le making of, c'est ici...




















9 commentaires:

  1. Quand t'es Barbie, c'est trop la classe parce que t'as jamais mal aux genoux quand t'es assise.
    Normal, tu peux pas les plier !


    ...


    Humour du matin !

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah j'avais prévu de les publier aussi mais quand je vois que leur mariage fait la une de deux blogs que je suis assidûment, je me dis que je vais renoncer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hihi j'adore les photos de béatrice, trop fun!

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon ça me rappelle quand j'étais petite moi aussi je mariais Barbie et Ken!! Ha ce que j'ai put jouer avec ces poupées et ce que j'étais heureuse quand j'y jouais!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je sais par pour vous, mais en tous cas moi j'attends que quelqu'un face de même avec les playmobils !!!

    Géraldine, j'ai eu le même genre de doutes, mais le fun a été plus fort que moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. D'accord avec Uhu, fan invéterée des Playmobils, je n'attends que ça, d'ailleurs j'en voulais en tant que "cake topper" mais je n'ai pas trouvé... :-(

    RépondreSupprimer
  7. Génial cette idée !!!!!!!!!!!
    De très jolies photos...

    RépondreSupprimer
  8. Barbie a des photos plus réussies que moi, c'est pas juste lol !

    Daphnée

    RépondreSupprimer