lundi 21 novembre 2011

Et le grand gagnant est... Lorele Photography !

Et voiloù, Lorele Photography et ses chaussures roses dans la paille ont rassemblé le plus de votes !


A noter qu'elle est suivi par les superbes Matriochka de Modaliza Photographe.


Puis par le fruit au noyau étrange de Béatrice de Guigné.


Vous retrouverez donc bientôt Lorele pour plus d'infos sur son travail !

Si ce challenge vous a plu, vous pouvez allez voter sur la page Facebook pour le choix d'un prochain thème !

Les choix proposés :
  • Le bisou des amoureux (photos de mariage ou d'engagement)
  • Sortie et confettis (sortie de la mairie, de la cérémonie, avec des bulles, des confettis, des rubans...)
  • Mariés bien chaussés (chaussures, chaussettes, pieds nus... puisque vous aimez les chaussures)
  • La fin d'une belle journée (lumières de fin de journée, quand les choses sont plus tranquilles, juste avant de repartir faire la fête)
 Merci à tous d'avoir participé à ce challenge, et merci à tous d'être allés donner votre avis !

Et pour tous ceux qui comme nous ont un jour envisagé d'abandonner les prépas du mariage et partir au bout du monde, voici un joli mariage et une belle explication de l'organisation. 

4 commentaires:

  1. Encore bravo à ma soeur pour cette jolie mise en scène!
    Mes chaussures ont été le point de départ de toute notre décoration (et des accessoires de Monsieur), elles ont surpris certains et ont été au coeur de nombreuses conversations... Bref, je ne regrette pas mon choix!

    RépondreSupprimer
  2. Popopoline : Je pense que ta soeur va ré-éditer le mariage chaussures roses-accessoires du marié rose...
    Je sais pas pourquoi :) (mais j'adore tes chaussures, elles sont... parfaite !)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, magnifiques photos

    RépondreSupprimer