mardi 1 mai 2012

Le Wed zapping de la semaine (3)

Bon, cette semaine, pas grand chose à se mettre sous la dent, car j'ai peu fréquenté internet... Néanmoins, j'ai vu des trucs sympas...

Sur le blog Ma poussette à Paris, vous pouvez lire deux guides de survie :
Cela vous permettra de vous projeter de l'autre côté de la barrière...

Sinon, un peu dans le même genre, j'ai beaucoup aimé cet article de la mariée pirate, qui rappelle que n'importe quelle demoiselle qui a réussi son mariage ne peut pas devenir wedding planner...


Une photo WTF chez Wed Buro...

Un chouette mariage avec des chaussettes qui déchirent chez Claude Masselot !

Et pour finir, un enterrement de vie de jeune fille en photos chez Les Jolis Moments... 


Et sinon, il y a un an sur le blog...

Je vous parlais de petits oiseaux amoureux

Il y a un an également se mariaient Kate et William, consacrant la mode des cheveux détachés, de la robe à manches et du bouquet de muguet... Pour un premier mai, c'est de saison !

Le bouquet de mariage de Kate, origine inconnue...



2 commentaires:

  1. Trop bon, l'article de la mariée pirate !
    Et les photos de l'EVJF ! Elles ont dû bien se marrer, les filles !
    Merci pour ce condensé d'informations !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces liens ! Je découvre avec plaisir ce joli blog tout frais !
    Steph

    RépondreSupprimer