jeudi 17 mai 2012

Concours "Sortie et Confettis" : les photos

Je voulais commencer par dire merci à tous les participants, je suis ravie du nombre de personnes qui m'ont envoyé leur contribution... J'étais toute contente... Vous allez voir des photos dans tous les styles, ce qui était exactement ce que je cherchais.

Allez donc voter sur la page Facebook du blog !

Commençons par les photos non professionnelles...

Virginie de 123 Nous irons

Daphnée

Vous pouvez voir sur ces deux photos que les jets de riz, lavande, confettis, c'est joli, mais les mariés en prennent plein la tronche ;)

Passons maintenant aux professionnels ! On a eu du lourd...

Angélique Cacioppi

Dmitri Elson

Gelinotte Photographie

Priscilla G

Yaseorco (Séverine, j'ai pas trouvé ton site, tu peux me l'envoyer si tu veux)


Enora BPartisane Photographies

Ela and the Poppies
Cécile Creiche Photography
 
Claude Masselot

Flora Chevalier

Freddy Frémond

Maryline Krynicki

Modaliza

Vanessa Bureau

Allez zou, allez voter pour le photographe dont vous souhaitez découvrir l'univers ! (bon, et y'en a certains donc je vous parlerai de toute manière, pasque leur travail est à tomber... )

D'un autre côté, cet article vous permet de découvrir tout ce qui peut animer une sortie de cérémonie :
  • du riz
  • de la lavande
  • des confettis
  • des bulles
  •  des rubans
  • des petits hélicoptères (les fruits des érables)

Merci à tous ! Vous avez jusqu'à début juin pour voter, vu que je ne serai guère présente d'ici là !







1 commentaire:

  1. On peut lancer des paillettes aussi!! Elles st vraiment très belles ces photo très difficile de faire un choix. Ma préférée est celle de Gélinote Photographe.

    RépondreSupprimer