dimanche 13 mai 2012

Le Wed'Zapping de la semaine (4)

Commençons le wed zapping par une énooooorme découverte, je me suis marrée comme une baleine pendant 15 min à tout lire.  C'est un peu l'envers du mariage selon les prestataires, plus particulièrement photographe. Alors y'a des trucs où je suis pas d'accord (je demanderais pas forcément d'avoir un repas comme les invités, du moment que j'ai pu m'empiffrer au vin d'honneur), mais globalement c'est juste hilarant, et très instructif.

Il s'agit d'un tumblr qui s'appelle What should we call wedding photography, et voici les postes qui m'ont fait réagir le plus (il y a aussi du vécu de mon côté)...
Voilou voilou, amusez-vous bien... C'est cadeau...

Et sinon, je suis allée sur la page australienne de Style Me Pretty, et j'ai vu deux mariages à tomber par terre.  Des mariés adorables d'abord... Un mariage avec des livres ensuite (et un camper van de la mort qui tue).

Sinon, le WE dernier, j'ai officié à deux mariages incroyables. En attendant d'en voir plus, quelques photos de la déco de la salle de Co & Seb par Cécile Creiche Photographie.

En parlant de Cécile, elle organise un concours pour gagner une séance photo à l'occasion de la fête des mères. 

Si vous en avez marre des prépas, pasque c'est finalement pas vraiment rose tous les jours, allez chez The Bride Next Door pour vous rappeler que vous n'êtes pas seuls...

Plus légers, des sets de table très très canons sur Le Oui Blog.

Et pour finir, pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore, une présentation de Pinterest sur La Mariée aux Pieds Nus !

Et il y a un an sur le blog...

Je vous parlais de Moo, très bonne adresse pour faire vos remerciements !


7 commentaires:

  1. il y a un je n'étais pas encore mariée mais j'avais noté dans un petit coin de ma tête que Moo c'était un super bon plan pour les remerciements. Et qq temps après le mariage, j'ai fait grâce à ce site des remerciements un peu originaux et qui ont vraiment plu! Donc merci Uhu de nous montrer ces bons plans!!
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, ce sera Moo !! :) Pour avoir commandé des cartes de visite chez eux, c'est de la qualité !

    Et sinon, merci pour la découverte "What we should call wedding photography", c'est hilarant !!

    RépondreSupprimer
  3. Ta mariée avec les livres est juste fabuleuse mais les converses vertes là je suis désolée, je peux pas. ça gâche tout ! C'est cool de suivre les modes mais quand ça en devient ridicule ...

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, j'ai adoré l'idée des sets :)

    RépondreSupprimer
  5. Daphnée, moi qui adore les trucs décalés, j'aime pas non plus ! C'est tout de trop, je pense qu'il faut choisir ses modes, pas tout faire...

    Trop bon, le "What we should call wedding photography"

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais Daphnée que les chaussures ne vont pas avec la robe... Mais si ça se trouve, elle ne les a pas portées toutes la journée, simplement quand elle a eu trop mal aux pieds...

    Cool que Moo vous ai convenu !

    RépondreSupprimer
  7. génial le "what we should call wedding photography"

    et les deux mariages topissimes... hmm si je me remarie j'irai en Australie!!

    nous avons utilisé Moo pour nos menus et nos remerciements, grâce à toi (:calin:) j'ai vraiment beaucoup apprécié la qualité du rendu et leur rapidité : merci again!

    RépondreSupprimer