vendredi 4 mai 2012

Challenge photo (2) : sortie et confettis !


J'ai lancé l'année dernière un petit challenge aux photographes... Le premier thème était les alliances, et je relance juste avant la saison des mariages un épisode "Sortie et confettis" :
  • sortie des mariés de l'église, la mairie ou la cérémonie
  • photos pleines de joie et d'amour, de tendresse, d'émotions et de rire...
  • confettis, lavande, riz, bulles de savon, ou tout autre accessoires permettant d'exprimer la bonne humeur... les photos en dansant comptent aussi !
L'idée est de voir un même thème traité par des photographes au regard différent... Chaque photographe choisit sa photo préférée. Ensuite, les photos sont mises sur ma page Facebook (merci donc de mettre votre logo), et tout le monde peut voter ! 

A la clé une publication sur le blog. OK, c'est pourri comme prix, mais l'idée est bien de confronter les regards et de montrer à tous l'importance du style d'un photographe !

Les conditions : 
  • Photographes professionnels ou amateurs (amateurs éclairés, pas de photos floues, et avec l'accord des mariés ou à condition qu'on ne voit pas leur visage)
  • Les photos doivent être prise par vous (pas de participation des mariés directement, sans accord du photographe)
  • Une seule contribution par photographe !
  • Couleur, noir et blanc, etc. Comme vous voulez !
Photo : Uhu
Les contributions sont à me faire parvenir d'ici fin mai... Vous pouvez les envoyer à mon adresse mail.

Merci à tous, j'ai hâte de voir vos contributions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire