dimanche 20 mai 2012

Le Wed'Zapping de la semaine (5)

Déjà que mon rythme de publication n'est pas top moumoute, je vais vous abandonner pendant 2 semaines... 1 semaine de vacances (je vous en parlerai peut-être), en mode fiesta, et si je reviens en un seul morceau, j'ai ensuite une semaine un peu compliquée, une nouvelle cérémonie (celle pour laquelle j'ai exploré des textes bien éloignés de mon univers), et ensuite avec un peu de chance je trouverai un peu de temps pour vous !!! 

Alors ce que j'ai vu cette semaine...

Chez MadmoiZelle, une vidéo de mariage un peu dingue... mais pour une fois, je trouve que l'hélico, ça le fait !

Cécile Creiche a publié les photos du mariage de Co & Seb, on attend maintenant celles de Lorele !

Une petite photo en action en attendant... 

Photo : Lorele :: Photography
Un mariage canonissime sur Green Wedding Shoes... le lieu de cérémonie est superbe, sobre mais avec de beaux détails, la tenue des mariés est au top, originale et élégante... Et du fun surtout !

Pour repasser en France, allez vous émerveiller chez Ela and the Poppies... Un mariage au pays basque auquel j'aurais adoré être invitée...

Les petits bonheurs très émouvants et le wedding cake avec un flot d'une jeune mariée...

Pour finir, une sélection de jolis sacs chez With a Love like that... 

Il y a un an sur le blog

Quelques conseils à nos hommes pour une demande en mariage pas si compliquée...

3 commentaires: