jeudi 14 avril 2011

Un collier de perles foufou et DIY

Je vous parlais de mon amour pour les colliers de perles ici. Et aussi de mon désespoir de ne jamais avoir réussi à faire un collier de perles un peu déstructuré (pour casser l'effet Lady Di se marie) pour mon mariage. Je n'avais jamais vu ce tutoriel "trop de la boulette de la mort qui tue" découvert depuis :


Vous achetez des sautoirs à 3 € chez Claire's ou aux Galeries Lafayette. Vous les assemblez, les repliez, les attachez avec un beau ruban, et clipsez une jolie broche. C'est tellement simple et tellement joli ! Perso, je suis bluffée. Je mettrais peut-être moins de sautoirs, là ça fait un peu femme girafe, mais vraiment je pense que je vais tenter l'expérience. 
Cette superbe idée vient de PS I made this

2 commentaires:

  1. c'est vrai que là ça fait juste un peu trop gros à mon gout quoi! genre on voit plus que ça sur toi ! mais l'idée de base est très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis avec deux sautoirs ça peut être super joli (ben mince, va falloir que j'aille dépenser des sous pour essayer)...

    RépondreSupprimer