Quand on cherche une chanson douce et romantique, Ben Harper vient à notre secours ! Voici donc la chanson du jour, "Happy everafter is in your eyes" parfaitement adaptée pour un mariage et une promesse d'amour "pour toujours"...
The morning sunrise spread her wings
While the moon hung in the sky
Held the sea in your hands
And happy everafter in your eyes
Couldn't leave you to go to heaven
I carry you in my smile
For the first time my true reflection i see
Happy everafter in your eyes
Every star in the night
Promises the dawn
I will be there if you fall
To ever so heavily rest upon
All that i can give you
Is forever yours to keep
Wake up every day with a dream
And happy everafter in your eyes
Happy everafter is in your eyes
C'est une bien jolie chanson en effet pour un mariage.
RépondreSupprimer(Et un super enregistrement !! Ca doit être trop chouette de le voir en petite salle, limite acoustique).
Ben Harper, même en énorme festival, c'est trop de la balle !!!
RépondreSupprimertrès bon choix...
Je confirme, c'est top en concert, même si j'y allais plus durant mon adolescence ! (et M. Uhu n'accroche pas particulièrement, le chieur)
RépondreSupprimerUhu, tu sais que tu viens certainement de sauver la partie musicale de l'entrée des mariés de notre cérémonie ? \o/
RépondreSupprimerCa faisait 1 mois que quasi tous les soirs on cherchait désespérément quelque chose de pas trop grandiloquent, pas triste, tout en restant assez "sage" pour entrer dans une ambiance solennelle, et avec des paroles de circonstance !
Bon, il faut quand même que je soumette la proposition à M. Kagura, mais je pense qu'il devrait accrocher :)
Merci Uhu !
Victoire !!! (danse de la joie)
RépondreSupprimerN'hésitez pas à regarder d'autres de Ben Harper, y'en a plein qui sont très adaptées à un mariage !
Je te remercie encore Uhu pour m'avoir donné cette idée ! Cette chanson est juste parfaite pour une entrée de cérémonie !
RépondreSupprimerIl faut que je repasse sur les Laïciennes pour raconter notre journée et surtout notre cérémonie (et les réactions plus que positives et enthousiastes de tout le monde, toutes croyances confondues, et même les "déclics" que ça a déclenché chez certains), mais j'avoue que pour rester encore sur mon nuage, je n'ai pas voulu écrire le récit ni retourner de suite sur le forum (ça me donne l'impression de vraiment mettre un point final à cette journée pour l'instant :/).
Merci encore et bisous !