dimanche 24 avril 2011

Goldy Mama : robes de mariée vintage à Paris

Vous cherchez du vintage pas cher ? Mais vous ne voulez pas commander sur Etsy car ce serait pas mal d'essayer votre robe ? Voici une super adresse : Goldy Mama. C'est dans ces moments-là où j'aimerais être parisienne pour pouvoir faire un tour dans ce genre de boutiques. Il s'agit d'une friperie, mais d'une friperie classe. Et elle dispose d'un rayon robes de soirée / robes de mariée. 

Voici une petite sélection. 







Et si je vous dis que ces petites merveilles font entre 55 et 120 €, vous me croyez ? Ce qui vous laisse une certaine marge pour aller faire un tour chez une couturière pour que la robe vous aille parfaitement, ainsi que pour trouver des accessoires qui pètent. 

Pour celles qui auraient des craintes, je vous rappelle que la mode est un éternel recommencement. Pour le prouver, la jolie robe de ma maman en dentelle, qui irait parfaitement dans une collection Delphine Manivet, avec le headband flower oversized... Y'a même les open toes, c'est dire ! (bon, OK, mon papa est sur la photo beaucoup moins à la pointe de la mode)


1 commentaire:

  1. Zut de zut, totalement déconnectée du monde shopping-mariage-société ce weekend, j'ai oublié de faire un tour dans les magasins de revente de robes etc... j'aurais pu aller voir celui-ci aussi...

    RépondreSupprimer