vendredi 25 juillet 2014

Le Wed'Zapping de la semaine (13)

Un petit wed'zapping, ça faisait longtemps !

Bon, y'a des trucs un peu vieux, mais tant pis, c'est trop beau, je partage quand même. 

On commence par du très vieux, le résumé de l'année 2013 de Ricardo Vieira. Voilà, c'est trop beau, y'a du mariage mais pas que, et surtout beaucoup beaucoup d'amour. Et quelques étoiles ! 

Une séance hivernale chez une habituée du Wed Zapping, j'ai nommé Claude Masselot. 

Un article de stat puisque vous aimez ça, sur le très bon blog de Baptiste Coulmont : la samedification des mariages.

Gros gros craquage pour ce mariage sur Green Wedding Shoes, avec une robe jaune et un attrape-rêve pour la cérémonie.

Un mariage allemand méga glamour et classe. Y'a pas à dire, un smoking, c'est sexy...

Et un mariage entre deux femmes sur Style Me Pretty (assez rare pour le souligner) où les tenues choisies sont juste à tomber et s'accordent parfaitement (ce qui est également assez rare). Classe au possible !

Et enfin, pour celles qui préparent leur mariage 2015, une info essentielle : le chevron, c'est du passé ! 

Il y a un an sur le blog : 
Ben rien du tout, j'étais en train de pouponner ;) En attendant le petit chou a bien grandi, et c'est un peu de sa faute si le blog est si peu alimenté ! Pour toutes réclamations, envoyez moi un message à son attention, je lui transmettrai !


3 commentaires:

  1. Merci pour la sélection ! C'est bien chouette tout ca !
    Et sinon, tu dis que c'est quoi la tendance pour 2015 ?

    Dis, petit chou, tu laisses ta mère bloguer un peu plus ? Elle nous manque ! C'est pas comme si toi, t'avais besoin d'elle, quoi !!! Nous SI ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour la tendance 2015, je sais pas trop... A mon avis, le fluo (neon, hein, soyons branchés), c'est fini, et c'est pas plus mal... Je pense que les triangles seront encore un peu in, de même que les silhouettes de diamant et autres formes en cordelettes, mais dans tous les cas, le top du top ce sera le cuivre : copper is the new gold !

    RépondreSupprimer