mercredi 29 juin 2011

La mariée portait un tutu...

Je fais partie de ces cohortes de jeunes filles qui ont fait de la danse classique étant petites, et qui restent marquées par cet univers, même si mes pointes sont depuis 15 ans rangées au fond d'un tiroir... Voici donc une petite sélection de robes et de robes pour petites filles d'honneur sur cette thématique. Car parfois, un tutu et un petit haut tout simple suffisent à faire une mariée merveilleuse...


Pour retrouver toutes les sélections, c'est par !

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai des années de pointes dans les orteils (très laids du coup les orteils) mais contrairement à toi ça ne me fait plus rêver j'ai dû trop en porter.
    Jolie sélection!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement joli ce style tutu... Mais cela ne me va tellement paaaaaaas ...
    Snif...

    (etsy aura la peau de mon compte en banque...)

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez me dire, j'ai pas essayé, si ça se trouve j'aurais juste l'air d'un gros chou à la crème, et pas du tout d'une ballerine aérienne et élégante...

    RépondreSupprimer