samedi 18 juin 2011

4 mariages et une lune de miel... ça se précise !

Bon, c'est samedi, vous êtes toutes en train de faire les magasins, vous balader, aller au marché... Du coup, ciblons un sujet culturel de la plus haute importance dans nos vies. 

Après un premier article sur le sujet, le net regorge de plus d'infos... L'émission de TF1 s'intitulerait "Quatre mariages et une lune de miel", et apparemment, la diffusion, prévue pour l'automne, serait avancée à cet été, a priori en fin de journée, vers 18h.

Allez les filles, on se prépare à faire nos gossip girls !

6 commentaires:

  1. Mais comment je vais pouvoir regarder ça moi -_-

    RépondreSupprimer
  2. Quelle rigolade quand j'ai reçu un mail de notre DJ nous demandant si on était intéressés pour participer!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elodie et Céline, vous, vous allez pas pouvoir regarder... Niark niark niark...

    Mlle Juin, j'espère que sinon, tu as confiance en ton DJ ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte ! Ca, ça va être du bon TF1 comme on aime !! Lol !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je viens de voir vos comme , en faite non ces pas du bon , ce n es pas la réalité y a pas mal de couper coller son image , y a des filles qui ose critiquer d autre filles sens les connaître n y savoir les problème qu'ils on u le jour même ou la veille , et vive la télé qui on le pouvoir de forcer tous en mettent dans la vidéo que des catastrophe pour certaines
    moi je dit qu'ils ferais mieux d'arrêter leur bêtise

    RépondreSupprimer