jeudi 24 mars 2011

Vous ne saviez pas comment habiller vos témouines ?

Traumatisme chromatique face à la devanture d'une boutique hors de prix
Rue Croix-Baragnon à Toulouse
(désolée pour celles qui aimeraient)

7 commentaires:

  1. hahahaha !!! traumatisme chromatique et motifesque !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi, t'aimes pas le motif léopard rose ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben quoi, j'adore, c'est trop beau !
    Tiens, ça pourrait faire un dress code : motifs et couleurs les plus improbablement kitsch !

    RépondreSupprimer
  4. Ou le mariage qui arrache les yeux, pour photographe borgne et daltonien...

    RépondreSupprimer
  5. Bah ça ne sera pas mon mariage !!! Hahahaha !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oooh, je crois que je reconnais la boutique ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Mouais m'enfin avec un photographe borgne et daltonien, y aura même pas de quoi faire profiter les absents... hahah pas de pitié !

    RépondreSupprimer