lundi 27 mai 2013

Les faire-parts de Faire-part.fr

Comme je vous expliquais dans cet article, créer soi-même ses faire-parts peut s'avérer être un véritable parcours du combattant. Pour autant, nous n'avons pas nécessairement le budget pour faire appel à un créateur, ni l'envie d'avoir des faire-parts cheaps. Donc commander sur internet, pourquoi pas, mais pas pour n'importe quelle qualité. Et je vous assure que certains sites proposent vraiment des papiers très fins, mal finis, et cela peut vite être l'horreur. 


Pour avoir vu leurs papiers en vrais, je vous conseille très chaleureusement le site Faire-part.fr. Les papiers sont épais, texturés, avec plusieurs choix possibles, un vrai coup de coeur. J'aime aussi beaucoup les designs, modernes et variés. Plus chers que d'autres faire-parts entrée de gamme, je trouve le prix quand même assez raisonnable au vu de la qualité ! 







2 commentaires: