dimanche 7 avril 2013

Le Wed'Zapping de la semaine (9)

Un petit wed'zapping alors que la saison des mariages n'est pas encore véritablement commencée... Mais les photographes en profitent pour mettre à jour leur blog, comme Caroline Vidal avec ce superbe mariage tellement plein de joie de vivre

Côté bons plans d'abord... 

J'ai beaucoup aimé les conseils de Tata Next Door, à la fois sur ce que vous pouvez mettre dans votre (vos) sacs le jour du mariage, et sur l'organisation du repas de mariage, avec des rappels essentiels sur les quantités de boisson par exemple.

S'il vous manque encore des accessoires, pensez à faire un tour sur les soldes BHLND (faudra que je vous en reparle, les robes sont des tueries...) !

Côté émotions ensuite...

Un très beau témoignage sur Mademoiselle Dentelle... Dans tous les mariages, il y a toujours des parents divorcés, décédés, bref, des situations difficiles voire douloureuses. 

Côté eye candy pour finir...

Deux mariages qui m'ont fait de l'oeil sur Style Me Pretty...

Un décor de cérémonie parfait pour ce mariage...

Ryan Ray Photography
Ryan Ray Photography
Et des couleurs et une joie de vivre qui font très envie pour celui-ci... Moins coinssos que la moyenne des mariages SMP... Coup de coeur pour la déco de table, avec ces nappes grises réveillées par les touches de rose.
Onelove Photography

Enfin, pour finir cette riche idée de Save the Date tablette de chocolat sur Un Beau Jour ! J'adorerais recevoir ça, et je suis persuadée qu'un paquet de monde aussi !
 
Et il y a un an sur le blog...

Pour avoir fureté au rayon enfant de chez Monop, je me suis dit que les tissus africains revenaient à la mode... Du coup, je vous reparle de l'incroyable mariage de Céline et Pascal par Caroline Vidal !



4 commentaires:

  1. De super liens qui m'ont fait découvrir encore d'autres liens avec plein d'idées et astuces qui nous seront fort utiles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo le std tablette de chocolat mais quelle idée géniale! J'adooore!

    RépondreSupprimer