mardi 23 octobre 2012

Les robes Elsa Gary

Ces derniers temps, on entend partout parler des nouvelles créatrices qui monte comme Marie Laporte ou Rime Arodaky... On en oublierais presque des créatrices qui sont là depuis des années, et qui ont su renouveler leur style. 

C'est le cas d'Elsa Gary, créatrice française connue pour ses créations très colorées et dans des matériaux très naturels, voire écologiques... Des robes que l'on reconnait aisément, dans ce style là... 


C'est très original, beau, les matériaux sont sublimes, mais ça ne plait pas forcément à tous...

Les nouvelles collections Elsa Gary élargissent cet univers, et franchement il y a de jolies choses, toujours avec ces belles matières, et une patte un peu différente...





 




Alors, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. J'adore celle de la 4e et 5e photo. Magnifique !

    J'avais regardé Elsa Gary dans mes recherches de robe (car magasin près de chez moi) et il y en avait 2-3 très bohèmes qui me plaisaient beaucoup.
    Malheureusement, hors budget, donc je ne les ai même pas essayées. Dommage !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les collections d'Elsa Gary ! Malheureusement, je me suis aperçue après l'achat de ma robe qu'il y avait une boutique près de chez moi...plus d'une fois, j'ai failli entrer dans la boutique mais étant certaine de craquer, j'ai préféré éviter.

    Par contre, j'ai profité de ton article pour montrer les robes à mon mari et à ma grande surprise, il n'aime pas du tout !!

    Par contre, comme il n'y a pas que des robes de mariées mais aussi de belles robes de cocktail, j'attends d'être invitée à un mariage pour me faire plaisir !

    Lorelei

    RépondreSupprimer