mardi 7 février 2012

Deux offres de photographes !

Je relaie deux offres de photographes de mariage qui me paraissent bien alléchantes pour vous...
Tous les renseignements sont par là...  Ces photographes sont TRES talentueux, avec une gestion des lumières vraiment incroyable. C'est donc plutôt une occasion en or ! (d'ailleurs, ils sont les bienvenus sur le blog, hein... moi je dis ça...)

  • Dmitri Elson Photographe vous offre une séance photo du côté de Bayonne Anglet Biaritz à l'occasion de la Saint-Valentin.. 
Dmitri, vous le reconnaîtrez de ce mariage (la suite ici)... Et oui, il était LE marié si élégant et décontracté... Il fait aussi de très chouettes photos, avec notamment une auto session trash the dress à la nuit tombée absolument dingue, avec la belle Teff que vous retrouverez demain pour tout autre chose (teasing quand tu nous tiens) ! Je pense à une autre session photo, sur la plage, aux teintes toutes douces que j'avais adorée... Vous pouvez voir ces photos dans la catégorie portrait de son site, et surtout sur sa page Facebook...

C'est également sur la page Facebook de Dim que vous aurez plus d'infos sur les séances photos offertes pour la Saint-Valentin...

Et sinon, je suis complètement à l'agonie depuis une semaine, aphone... Oui, moi, aphone... M. Uhu a enfin eu la paix pour ses 30 ans. En attendant, je vous présente ma vue depuis 3 jours : la couverture de mon canapé... Vous comprendrez donc mon silence sur le blog, je suis trop occupée à comater devant Hercule Poirot sur TMC ! (et à bosser aussi un peu, mon boulot ne m'oublie pas complètement en dépit du mot du médecin)


Pour finir, deux chouettes mariages que j'avais suivis et qui ont été présenté sur des blogs de mariage... Très atypiques tous les deux, avec des genres très différents...
A retenir : black is beautiful, et la robe meringue, quand c'est bien porté, c'est juste une tuerie... Et la séance photo dans un musée ! Des mariés qui ont su rester eux-mêmes tout en élégance, ce qui change largement des mariages "gothiques" pas jolis du tout qu'on voit souvent sur la toile. OK, et Sophie est vraiment canon.
A retenir : la cérémonie à la nuit tombée romantique et hors du temps, l'auberge espagnole (qui ne fonctionne pas avec toutes les belles-familles néanmoins), et la déco colorée version arc-en-ciel pourtant très assortie...

Allez, zou, je retourne faire une sieste... A bientôt ! (et je n'oublie pas tous mes mails en souffrance)

5 commentaires:

  1. mais comment fais-tu pour que - même malade au fond du lit - tu nous sortes une photo comme ça avec... une simple couverture??????????
    c'est le talent peut-être!!!
    bon Hercule Poirot alors!

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'appli Instagram de mon iphone ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cet article est un concentré de bonnes choses : plein de bons plans, de teasing, d'infos relayées ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaah, le mariage de Claire & Pierre !! un véritable coup de cœur ! j'aime décidément beaucoup ce concept de mariage participatif ! et leur "fotopad" me fait trop envie !! :-D bon ok, en fait, tout me fait envie ! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Oooh tu as parlé de nous :-)

    *toute zémue par ton commentaire*

    RépondreSupprimer