dimanche 4 septembre 2011

Votre correspondant ne répond pas... Veuillez rappeler dans 2 semaines.

Bon, eh bien, voilà, c'est pas tout ça... La valise est prête (oui, LA valise, on a réussi à tout faire tenir dans une), je ne retrouve pas mes lunettes de secours (utile vu qu'au dernier voyage M. Uhu a marché sur mes lunettes, j'étais contente d'avoir une paire de rechange), mais les maillots de bain sont bien rangés. 

Il faut encore que je peigne mes ongles de pied en couleur lagon, histoire de me mettre dans le bain. 

Je reviens dans deux semaines, mais concrètement, pas de nouvel article avant trois semaines. Je vous retrouve donc avec joie, enthousiasme, bonne humeur et désespoir à l'idée de revenir à Lyon sous la pluie de septembre à partir du 24 septembre, avec la suite du mariage de Céline et Louis. Comment ça, je vous laisse en plein suspense ? Moi, cruelle ? Jamais... 

Et une petite photo de notre destination pour la route, piochée sur le blog de Deedee


Soyez sages, et tous mes voeux de bonheur aux mariés de septembre !

5 commentaires:

  1. Profite bien de tes vacances Uhu (et tiens, je ne savais pas que tu lisais aussi DeeDee !!!), reviens nous en pleine forme et pleines d'idée, et débordante de peps, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  2. Bali??? Le rêve.... Passez une belle lune de miel et profitez en au maximum!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une semaine à profiter // attendre...
    Finalement tout est une question de point de vue !
    Enjoy !

    Allez courage, il ne fait pas si moche que ça (et c'est vrai de vrai qu'il a fait beau la semaine dernière !!! Aujourd'hui c'était juste pour ton retour !)

    RépondreSupprimer