vendredi 25 janvier 2013

Le Wed'Zapping de la semaine (11)

Et oui, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré un petit wed'zapping...

Commençons par un mariage dont je vous avais déjà parlé, mais que voulez-vous, je suis faible, et là la vidéo est publiée sur Style Me Pretty... Un mariage à Lyon, dans notre restaurant des grandes occasions à M.Uhu et moi-même, qui prouve que l'on peut jouer avec la tradition tout en ayant en mariage sublime et plein d'émotions... Une robe Nicolas Fafiotte (pour moi le top à Lyon, je préfère encore à Max Chaoul), un vin d'honneur en bateau sur la Saône, et la Cour des Loges.. La classe, quoi. Pour la touche tradi, une cérémonie religieuse à Ainay, LE quartier tradi de Lyon. Allez voir ça, ça fout les poils ! (et transpirer de la moustache, comme dirait Manoukian)

Restons dans l'ambiance Nouvelle Star (car oui, j'ai le sens des transitions), même si ça n'a rien à voir avec le mariage, pour s'arrêter sur la coupe de cheveux de Julie lors du dernier prime, avec des petites étoiles qui m'ont fort inspirée et donné envie de travailler sur un prochain article "la tête dans les étoiles"...


A part ça, la jolie Cécile nous parle d'un outil pour organiser son mariage qui a l'air joli et bien fichu.

Un mariage très simple mais méga choupinou à Washington sur Green Wedding Shoes.

Un mariage WOP avec un très joli bouquet et plein de ballons... Le plan de table est juste une tuerie !

Le mariage de la talentueuse Vanessa Bureau par la non moins talentueuse Claude Masselot... 

Et même si c'est un peu vieux, mais juste pour le plaisir des yeux, un mariage dans la baie d'Halong par David One. Non seulement on le déteste pasqu'il est hyper talentueux, mais en plus il se fait booker pour des mariages à l'autre bout du monde !

Enfin, pasqu'on est encore en janvier, les récaps 2012 qui font pleurer, rire, et se dire "je veux me marier !!!" même si c'est déjà fait...
Maintenant que je vous ai pourri votre matinée au boulot, je retourne à mes oignons. Il parait que j'ai une intro à peaufiner pour le 2 mars !


2 commentaires:

  1. Enorme coup de coeur pour le mariage de MARIANNE + ALEXANDRE sur WOP!!
    Je n'avais pas regardé de récit de mariages depuis un moment et j'ai trouvé celui là juste magnifique.
    Les mariés sont superbes et si naturels et j'ai adoré l'utilisation de tous ces ballons de façon très élégante.
    Mince alors, ça m'avait passé mais j'ai de nouveau envie de recommencer haha.

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu vois, on retombe vite fait dans le bain ;)

    RépondreSupprimer