mardi 12 juillet 2011

Des mitaines originales

Je suis tombée sur une boutique (qui fait de très belles robes d'ailleurs pour un mariage civil, très atypiques) qui proposait dans sa devanture des mitaines qui m'ont paru parfaites pour un mariage un peu bohème : Hôtel Particulier. (je présume que les parisiennes connaissent par coeur, mais en tant que pauvre petite lyonnaise, je découvre...)





Et elles étaient en soldes (heureusement, pasque vu le prix de base, gloups...) !

Sinon, elles n'ont pas l'air trop difficile à fabriquer : un vieux pull dont on découpe les manches, de la jolie dentelle, et voilou !

5 commentaires:

  1. Rho my dog, je débarque... tu es à LYON ???!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yarp... (à prononcer en roulant les rrrrr)

    RépondreSupprimer
  3. oh oui, c'est une chouette source d'inspi parce que si on trouve une jolie dentelle, c'est pas très compliqué à faire!

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaan, coool !!!
    Non mais parce que...
    Pffff
    Ca serait trop bien...
    Oui tu vois, le teasing...
    Enfin...
    ...
    Bref.
    Je reviendrai le jour où j'arriverai à concentrer clairement mes phrases (sauf si tu m'as comprise et dans ce cas tu es Dieu sur Terre...)

    RépondreSupprimer