mercredi 15 juin 2011

La saison des mariages bat son plein !

Bien chères lectrices (et les quelques lecteurs cachés parmi vous),

Si vous êtes sur ce blog, c'est que le mariage vous intéresse, voire pour certaines (et je prends assez peu de risque en le disant) que vous êtes sur le point de vous marier ou l'avez fait il y a quelques temps.

Vous avez envie de partager vos trouvailles, vos émotions, l'ambiance de votre journée ;

Mais vous trouvez que votre mariage n'est pas complètement über trendy, et ô mon dieu vous aviez une robe bustier ;

Ou encore vous vous êtes mariés dans une salle des fêtes (Vade retro Satanas !) ;

Mais aussi si vous vous êtes mariés en Delphine Manivet (ben oui, j'aime aussi...), ou dans un lieu insolite ;

Votre budget était limité mais vous trouvez que vous vous en êtes bien débrouillés quand même ;

Vous avez fait une cérémonie d'engagement qui a été le point d'orgue de votre journée ;

Vous vous êtes mariés à la mairie ou à l'église, mais c'était un moment plein d'émotion ;

Vous avez fait des trucs maisons, vous vous êtes bien marrés, et c'était top...


Et bien votre mariage m'intéresse (et j'en suis sûre les lecteurs du blog)... Envoyez moi un petit message, et on verra ensemble comment raconter cette journée pour au choix :
  • raconter votre cérémonie d'engagement ;
  • mettre des photos sur lesquelles on ne voit pas votre trombine pasque vous avez épousé un geek psychopathe qui ne veut pas que des photos de votre mariage traine sur le net ;
  • ou si votre mari n'est pas un psychopathe, des photos où on voit votre trombine !
  • Parler des choses que vous avez fait vous même, que ce soit le faire-part, la robe ou encore le vin d'honneur ;
  • Evoquer vos fiertés, vos déceptions, partager des conseils...
Je ne publierai que des choses qui me plaisent et qui me touchent, c'est un peu la règle, mais je suis assez persuadée que dans chaque mariage il y a un truc qui me tapera dans l'oeil ! N'hésitez pas à me contacter !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire