jeudi 30 juin 2011

Des chocolats personnalisés pour vos invités : Imaginchoc

C'est une de mes lectrices, Catherine, qui m'a mise sur la piste de cette bonne trouvaille. Les photos sont également d'elle car les photos sur le site d'Imaginchoc ne font vraiment pas envie, alors que les siennes, ouaouh ! Elle l'a fait pour son anniversaire, et franchement c'est super joli.
Il s'agit de petits chocolats sur lesquels sont imprimées des photos ou des images. Pour les mariages et autres évènements privés, ils les proposent par boîte de 4, avec un minimum de 20 boîtes. Il parait que les chocolats sont très bons !




Sympa, non ? En plus les photos de Catherine sont très réussies, ce qui ne gâche rien...

Petit complément à la demande générale, toujours source Catherine ! 
Jusqu'à 50 ex : 3,20 € TTC la règlette
de 50 à 100 ex : 3,00 € TTC
de 100 à 200 ex : 2,80 € TTC
+ de 200 ex : 2,60 € TTC


Une dernière photo pour la route d'une boîte toute faite proposée sur leur site, mais que je trouve très mimi...

7 commentaires:

  1. Je ne sais pas s'il faut dire "Miam" ou "OUaaaah" ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Une idée du prix?

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa en effet ! Je suis nouvelle sur la blogo mariage et j'aime beaucoup ton blog ! d'ailleurs je lui ai consacré un billet ! :-) Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa !!
    Je vais voir de ce pas si je déchante à cause du prix :p

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis renseigné : 2.40 euros la réglette de 4 chocolats personnalisés, prix pour une quantité de 250 réglettes!

    RépondreSupprimer
  6. Vos désirs sont des ordres ! Voici l'info demandée (même ordre de grandeur que les infos de Spons)...

    L'heure d'été, je vais voir cela de ce pas !

    RépondreSupprimer
  7. Merci en tous cas d'avoir partagé cette trouvaille, car pour ma part, ça y'est, le bon de commande est parti!

    RépondreSupprimer