lundi 20 mai 2013

Les robes Karen Millen

L'année dernière, je cherchais une "petite robe de soirée pas trop chère"... J'avais pris 2/3 kilos, je ne m'aimais pas trop, et me voilà arpentant les rayons des Galeries Lafayette... Je tombe sur le rayon Karen Millen. Le prix est trop cher, mais pour le fun j'ai envie d'essayer une robe pour voir ce que ça donne. Elle est très près du corps, assez glamour, en satin violet. Je me dis que ça ne va pas être mon truc. 

Je rentre dans la cabine, enfile la robe. 

Et là, miracle, une déesse apparait... Une silhouette d'enfer, un décolleté sublime. La robe devait faire dans les 200 euros, ce qui n'était pas du tout le budget prévu. Mais pour la première fois depuis un moment, je m'aimais... Et ça, ça n'a pas de prix si ? (si ça a un prix, mais bon, pour mes cérémonies, de jolies robes de cocktail, c'est toujours utile)

Je rentre donc à la maison avec la robe, la mine coupable. Avant d'avouer le prix à mon mari, je l'ai portée, histoire de l'amadouer... Ça a parfaitement marché !

Donc voilà, Karen Millen, des robes assez classiques, mais souvent avec des détails sympas, des coupes parfaites, de beaux tissus... 

Une petite sélection de robes ! Vous les trouverez dans des boutiques en ligne ainsi que dans certains corners aux Galeries Lafayette.

Commençons par une petite sélection dans les tonalités blanches / grises, pour la mariée durant la soirée, ou le civil...  Voire pour certaines, pour les invitées.



Ensuite, une sélection rouge glamour, pour plein de gaieté ! 


Et enfin, d'autres couleurs sympathiques... 



Pour celles qui seraient invitées à un mariage cet été, il n'est pas trop tard !

4 commentaires:

  1. La marque est également disponible sur ASOS. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie !! Ma robe de mariée pour le soir était une Karen Millen. Dans cette gamme de prix il n'y a finalement pas énormément de marques, je trouve.
    La mienne est une merveille mais elle n'est pas miraculeuse comme la tienne : les trois kg de plus pris depuis le mariage (ou 4 ou 5 ?) ne disparaissent pas quand je l'enfile :))

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si c'était miraculeux, mais en tous cas je me sentais bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    quelles belles robes!! félicitations pour ce super blog!
    bonne continuation...

    RépondreSupprimer