Voici une idée piochée à la Biennale d'Architecture de Venise, designée par Gustafson Porter. C'est simple, élégant, moderne, poétique... Parfait, quoi !
Des voilages sont accrochés à des ballons gonflés à l'hélium, accrochés au sol avec du fil de pêche.
Deuxième idée, vue sur Green Wedding Shoes et photographiée par Brittany Esther.
Des ballons blancs et transparents, certains gonflés à l'hélium et accrochés, d'autres gonflés à l'air... Superbe, non ?
Dernière idée, piquée sur un site de spécialistes du ballon, avec des ballons accrochés à l'envers...
Le secret : mettre une bille dans le ballon avant de le gonfler (à l'air), puis l'accrocher au plafond, tête en bas !
J'imagine parfaitement ces deux dernières idées pour une cérémonie en intérieur, par exemple dans une salle des fêtes pas très très glamour, histoire de faire oublier le faux-plafond moche et ses néons !
J'aime particulièrement la dernière image. C'est très très joli !
RépondreSupprimerC'est quand même 'achement beau, les ballons ! Par contre, le coup de cacher les néons, j'aurais un peu peur que ça éclate, non ?
RépondreSupprimerNon, je ne pense pas, pasque finalement, tu gères la distance aux néons avec la longueur de la ficelle... Pas obligé de coller les ballons aux néons !
RépondreSupprimermouaif... à tester quoi :-p
SupprimerC'est rigolo, j'avais repéré la deuxième hier, pour un effet flocon en hiver !!!
RépondreSupprimerFiou, l'installation de la première ne doit pas être une mince affaire. Manquerait plus qu'un drap se ballade dans les airs !!! J'aime beaucoup les deux premières, mais je dois dire que la dernière, bof, un peu trop chargé à mon gout. Par contre, bonne idée, pour cacher un plafond pas jojo !!!
C'est top toutes ces idées... La première idée est sublime, wah c'est féérique!
RépondreSupprimertout est très féérique ! super
RépondreSupprimerLes ballons ... j'adore !!
RépondreSupprimerTrop bien les ballons, j'en voulais plein pour le mariage, mais le Geek il avait posé un veto catégorique -_-
RépondreSupprimerLa photo du milieu est sublime!
RépondreSupprimerLa première, c'est une idée géniale pour une cérémonie, mais est-ce que ça marche vraiment?? J'ai lu sur je ne sais plus quel blog qu'une mariée disait qu'elle avait été super déçue, que ses ballons à l'hélium n'arrivaient pas à s'envoler avec juste un ruban au bout (trop lourd)...
RépondreSupprimerC'est un truc à tester, mais vu le prix de l'hélium, on peut pas vraiment commander avant juste pour voir...
J'adore la photo avec le voilages et ballons gonflés à l'hélium,c'est génial
RépondreSupprimer